Produits frais et locaux

Notre restaurant réalise uniquement de la cuisine du marché. Chaque jour, nous achetons des produits de saison pour concevoir un menu entièrement renouvelée chaque semaine.

C’est la raison pour laquelle notre menu se veut minimaliste. A l’Angélus, vous viendrez déguster au choix un plat de la Terre ou un plat de la Mer différent. Une cuisine raffinée, changeante pour une nouvelle expérience au fil des saisons et un véritable respect de la nourriture.

Nous ne travaillons ainsi qu’avec des produits locaux, exclusivement français. Ceci donne clairement une teinte montagnarde à notre cuisine, on ne trouvera pas à l’Angélus de saumon ou de thon mais plutôt de la truite de nos rivières ou de la perche de nos lacs.

Malgré cela, notre cuisine s’inspire des différentes cultures internationales pour un mélange entre tradition française et inspiration étrangère. Ceci nous permet d’ouvrir les portes de la créativité pour vous surprendre, vous faire découvrir de nouvelles techniques et de nouveaux arômes ravissants.